drainage-lymphatique-constance-bien-être
 

MASSAGES

Étirer les muscles, mobiliser les articulations, malaxer les points douloureux est l'art de guérir le plus ancien. Se faire masser, c'est prendre soin de soi mais aussi mieux résister au stress déclencheur de pathologies. 

DRAINAGE LYMPHATIQUE

Le drainage lymphatique manuel est une technique

de massage doux destinée à stimuler la circulation
de la lymphe et à détoxifier l'organisme, tout en renforçant
le système immunitaire. Il s’effectue avec les doigts
et la paume des mains sur l'ensemble du corps,
en suivant le sens de la circulation lymphatique
et en variant la pression.

drainage lymphatique.jpg
 
 
Soin visage.png

SOIN DU VISAGE

La madérothérapie du visage est un soin qui comporte des éléments de massage anti-âge, de réflexothérapie, et de drainage lymphatique ! Ce traitement est idéal pour rafraîchir la peau du visage, du cou et du décolleté et qui laisse un effet anti-stress sur tout le corps.

 

Cette méthode est recommandée pour détendre l’esprit et le corps, stimuler le système lymphatique, éliminer les toxines, brûler les graisses accumulées dans les cellules du visage, tonifier et raffermir les lignes d’expression, réduire et définir les contours.

 

la luminothérapie quant à elle, est un traitement des troubles dépressifs hivernaux par l'exposition à une source artificielle de lumière blanche.

MODELAGE COLOMBIEN

Il s’agit d’une méthode non invasive de remodelage
qui traite le relâchement cutané et la cellulite par aspiration en utilisant des ventouses. Elle permet de raffermir les parties traitées sans laisser les traces disgracieuses de cellulite.

 

Le modelage Colombien permet notamment d'obtenir
des fesses ou des cuisses rebondies, galbées, remodelées
par l’utilisation de ventouses et sans chirurgie esthétique. L’aspiration par ventouse stimule et relance la circulation sanguine ainsi que les muscles en supprimant les toxines
et en favorisant le drainage lymphatique. Vous obtiendrez ainsi une peau visiblement plus lisse, plus ferme,
plus rebondie.

lifting colombien.jpg
 
 
madérothérapie.jpg

MADÉROTHÉRAPIE

La madérothérapie a vu le jour en Amérique du sud.
Elle  remodèle la silhouette et lutte contre la cellulite,
qu'elle soit aqueuse, adipeuse ou fibreuse. C'est par le biais d'instruments en bois de différentes tailles et de différentes formes que le massage est prodigué afin de booster
la circulation lymphatique. Parmi les nombreux bienfaits,
on recense une tonification et un raffermissement de la peau dus au délogement des capitons bien incrustés, une amélioration de la circulation sanguine et lymphatique ou encore une diminution de la sensation de jambes lourdes. Mais les avantages ne s'arrêtent pas là puisque la madérothérapie agit aussi sur le bien-être et apporte une détente du corps et de l'esprit en stimulant la relaxation,
en améliorant la respiration et en soulageant les contractures musculaires.

 

PLASMA-LIFT

Le plasma Lift est indiqué pour toutes les personnes souhaitant réduire l’apparence de leurs rides (ride du lion, patte d’oie, rides d’expression, lèvre supérieure…)

Il s’adresse également aux personnes ayant les paupières tombantes, mais qui ne désirent pas passer par une chirurgie esthétique, de même pour le relâchement du cou.

13E5AFF8-9B98-41E5-8CEA-F15DBAC3FA60.jpeg
 
Image de Jana Sabeth

RADIOFRÉQUENCE / LIPOCAVITATION

La lipocavitation est un processus par lequel les ultrasons
sont utilisés pour décomposer les cellules graisseuses du corps afin qu'elles puissent être éliminées de manière organique
via les processus métaboliques du corps.

 

La radiofréquence est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques
à ondes courtes, pour permettre des modifications corporelles inesthétiques telles que les rides, la cellulite, l’affaissement cutané, vergetures, cicatrices…

 

Ces disciplines se rangent parmi les traitements alternatifs visant à éviter les opérations lourdes en chirurgie esthétique.

Le toucher est le premier sens à se développer chez le foetus, pendant la grossesse ce sens est stimulé en continu : le bébé est massé dans le ventre de sa mère.

À la nassance, toutes les sensations que le bébé perçoit sont modifiées (pesanteur, température, chaleur, contact...).

Il ressent alors le besoin d'être touché, bercé, caressé pour être rassuré.

En le massant, on propose à son enfant de retrouver ces sensations de contacts rassurants, on lui permet de découvrir son corps et ses limites, et de développer la conscience de son schéma corporel.

MASSAGE BÉBÉ

hu-chen-6yi0oPZSNy4-unsplash.jpg