• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

La cavitation ultrasonique est également connue sous le nom de cavitation graisseuse, lipocavitation, liposuccion ultrasonique ou encore L’ALTERNATIVE À LA LIPOSUCCION.

Il s'agit essentiellement d'un processus par lequel les ultrasons sont utilisés pour décomposer les cellules graisseuses du corps afin qu'elles puissent être éliminées de manière organique via les processus métaboliques du corps.

Objet dynamique vectoriel-1.png

Résultat sur la peau  ?

Visible dès la première séance, la perte peut aller jusqu’à 1 à 2 centimètres selon la personne. La silhouette est remodelée là où on le désire.

 

La perte des centimètres n’est pas toujours immédiate. Elle sera effective après le drainage et l’élimination des acides gras par les voies naturelles de l’organisme. Les centimètres de graisses disparaîtront progressivement !

ÉLIMINATION DES CELLULES ADIPEUSES 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Lorsque la cellule adipeuse est détruite, ce phénomène libère des triglycérides et les amas graisseux se décomposent.

Les adipocytes et les amas graisseux se liquéfient et quittent l’organisme de manière naturelle en passant par les reins et le foie, grâce au système lymphatique et à la circulation sanguine. La graisse de votre corps sera facilement éliminée par le système lymphatique et urinaire au rythme que votre corps décidera de tolérer.

 

 

La cavitation par ultrasons peut être utilisée pour cibler et détruire les cellules graisseuses des bras, de l'abdomen, des fesses et des cuisses.

Comment ?

RÉDUCTION DE LA CELLULITE 

PEAU PLUS TONIQUE ET PLUS FERME 

RÉACTIVATION DE LA CIRCULATION SANGUINE 

NON DOULOUREUX ET SANS DANGER 

ACTION DE LIPOLYSE ET REMODELAGE DU CORPS 

Capture d’écran 2021-07-03 à 23.27.43.png