• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
madérothérapie.jpg

La madérothérapie est une technique millénaire d'origine colombienne appliquée à la fois en esthétique, mais aussi en rééducation. Cette technique consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes, spécialement conçus pour s'adapter à toutes les zones du corps et selon le résultat voulu.

Objet dynamique vectoriel-1.png

À quoi sert la madérothérapie?

Les prestations de Madérothérapie sont aussi bien esthétiques que pour la rééducation afin de soulager les courbatures, combattre la rétention d’eau ou les douleurs musculaires et articulaires. Les bénéfices après la séance seront une relaxation, un bien-être profond et une sensation de légèreté dans tout le corps. 

RAFFERMIR LA PEAU DE L'ENDROIT TRAITÉ.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

La madérothérapie est un massage qui s'effectue avec une technique de frictions afin de remodeler le corps, casser les graisses, éliminer les toxines, stimuler le système lymphatique, tonifier et lisser la peau.

Selon le cas et les résultats voulus, une séance de madérothérapie dure entre 40 et 70 minutes. Il faut ensuite faire 5 à 10 séances, à raison de 2 séances par semaine pour en obtenir des résultats satisfaisants.

Certaines contre-indications sont à retenir avant de faire appel à ce soin, les personnes ayant un cancer ou se sont faites récemment opérées (moins de 6 mois). Les femmes enceintes ou les personnes ayant des antécédents de thrombose ou encore une maladie auto-immune ne peuvent pas non plus recourir à la madérothérapie.

La durée d'une séance

AMÉLIORE LA CIRCULATION SANGUINE

DIMINUE LA SENSATION DE JAMBES LOURDES

RÉGULE LA CIRCULATION LYMPHATIQUE

AMÉLIORE LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE, D'ÉLASTIQUE ET VITAMINE E

RÉGULE LES CENTRES D'ÉNERGIE DU CORPS

STIMULE LA RELAXATION 

AIDE AU NETTOYAGE DES MÉMOIRES CELLULAIRES

RÉACTIVE LE SYSTEME NERVEUX

AMÉLIORE LA TENSION MUSCULAIRE 

Outre ces contre-indications, le madérothérapie promet des résultats satisfaisants et durables, à condition de réaliser une cure (entre 5 et 10 séances) puis l'entretien à défaut d'une fois par mois. Qu'importe, ce n'est pas un traitement miracle ou infaillible qui permettra d'avoir une silhouette sculptée et un grain de peau lisse à vie. Il faut l'associer à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

7.

8.

9.

10.

Les résultats